Si faire du sport tout en faisant des figures dans les airs ne vous fait pas froid aux yeux, alors le Flying Yoga, ou Yoga aérien en français, est fait pour vous. Cette variante du yoga traditionnel est très populaire, en plus d'être originale et vous permet de faire travailler l'ensemble de votre corps. Dans cet article, on vous donne les meilleurs endroits où pratiquer ce sport tendance à Paris.

Les meilleurs endroits où pratiquer du Flying Yoga à Paris

Somasana Paris

Les maîtres mots de ce club ? Détente, bien-être et équilibre ! Situé dans le 8e et le 9e arrondissement de la capitale, ce centre de "mieux-être" vous permettra de tester plusieurs activités comme : le pilates, la sophrologie, le cycling, le ostéo yoga et le yoga aérien.

Quelques infos pratiques :

  • Le centre présent dans le 8e arrondissement se situe au 98 rue de Miromesnil 75008, accessible par le métro 3, arrêt Villiers
  • Le centre présent dans le 9e arrondissement se situe au 17 rue d'Aumal 75009, accessible par le métro 12, arrêt Notre Dame de Lorette/Saint George
  • Différentes formules sont accessibles sur leur site : cartes cadeaux, pass illimités et cours à la carte. Voici une idée des tarifs :
Photo prise sur le site de Somasana.fr

Urban Sports Club

Urban Sports Club vous permet de prendre des cours chez plusieurs de leurs partenaires. Utile si vous êtes à la recherche de votre sport idéal, car plus de 50 disciplines y sont disponibles. Parmi leurs partenaires, 4 studios proposent des cours de yoga aérien. Les voici :

Photo prise sur le site de urbansportsclub.com

Quelques infos utiles :

  • Ce club propose plus de 50 disciplines allant de l'Aquabike à la Zumba
  • Plus de 8000 studios de sports sont partenaires
  • Disponible dans 9 pays
  • Possibilité de prendre un abonnement : pas de contrat longue durée, possibilité de le mettre en pause ou de le résilier mensuellement.
  • Différents tarifs sont disponibles en fonction des studios choisis, les voici :
Photo prise sur le site de urbansportsclub.com

Studio Fly Yoga

Sans doute le club le plus connu de Paris, Studio Fly Yoga est avant tout une école de yoga. Une multitude de cours y sont proposés : des cours pour enfants, des cours d'initiation, des cours toniques pour se rafermir, des cours pour apprendre les acrobaties, des cours prénatals... En bref, débutants dans le yoga ou confirmés, tout le monde est accepté !

Photo prise sur le site de Fly-yoga.fr

Quelques infos pratiques :

  • Le studio est situé au 61 rue Faubourg Poissonnière 75009 , accessible par le métro 7, arrêt Cadet ou Poissonnière
  • Différents tarifs sont disponibles, pour plus d'informations on vous conseille de vous rendre sur leur site :
Photo prise sur le site de Fly-yoga.fr

Avez-vous déjà testé cette variante de Yoga ? N'hésitez pas à nous dire vos avis sur notre contenu via notre page Facebook et Instagram.